La Randonnée Raquette

Cette activité peut être encadrée par tous les membres de Mur'Altitude

Entrez en communion avec la montagne  en profitant d'une randonnée en raquettes, d'un après-midi à plusieurs jours. Le Cantal est un terrain idéal pour cette activité, qui vous permettra d'apprécier au plus près la nature avec le plaisir du hors piste.

Si ce sport réclame une bonne condition physique, il est cependant accessible au plus grand nombre car il  ne réclame pas d'apprentissage particulier.

Matthias1 copier

Sortie faune, Nocturne,Trappeur, Survie, orientation... une traversée du plateau du Ché, du Cirque de Chamalière ou tout simplement une balade découverte, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel. Votre guide veillera à votre sécurité et vous fera vivre de belles sensations en pleine nature.
Et si vous préférez vous promener sous les étoiles, vous pourrez aussi participer aux sorties nocturnes organisées par  les accompagnateurs en Montagnes qui sont bien souvent assorties d'une bonne truffade à côté du cantou !

Matthias2

Equipement idéal pour une sortie en raquettes
- Chaussures de rando
- Pantalon épais (voire imperméable) avec un collant ou combinaison de ski (pas trop épaisse)
- Gants et bonnet chauds (pas de petits gants en laine, idéalement gants de ski)
- Eventuellement un petit sac à dos (à bretelles) avec une petite bouteille d’eau ou un thermos, des lunettes de soleil, une paire de chaussettes de rechange, une barre céréale etc…

 Img 2053

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×